L'une des têtes d'affiche de Breguet à Baselworld 2015 est la Tradition 7077. Dans Chronographe Indépendant ce nouveau chronographe remarquable, Breguet retire un exploit hors du commun.En regardant le 7077, vous êtes en train de voir deux montres à la fois.Ou, pour être plus précis, un chronométreur et un chronographe.
Dans son boîtier en or 44 mm, le 7077 dispose de deux trains d'engrenages entièrement indépendants pour ses deux fonctions principales.Contrairement montres à double échappement qui utilisent un différentiel en moyenne sur le taux des deux ressorts, le 7077 n'a pas d'interaction entre ses parties.
Caliber 580DR est un mouvement manuel vent.L'échappement pour les heures et minutes bat à 21'600 vph, tandis que l'échappement du chronographe est un haut rythme, oscillant à 36,000 vph.Les deux oscillateurs ont été ajustés en six positions pour optimiser leur taux.Afin de répondre au mieux à son taux différent tout en gardant les roues de la même taille, la roue de balancier du chronographe est en titane.Les deux spiraux sont le silicium.
Le temps de fonctionnement peut être lu à partir du cadran guilloché décalage en haut de la montre.Une piste unnumbered tourne autour de la bride: cela indique les secondes du chronographe, puisque l'aiguille du chronographe est le seul monté au centre du cadran.Chevauchement l'affichage du temps en cours d'exécution sont deux indicateurs rétrogrades: l'un pour la réserve de marche, à 2 heures, et une pour les minutes du chronographe, à 10 heures.
Pourquoi le chronographe compteur de minutes seulement atteindre jusqu'à 20?C'est une question de l'échappement du chronographe spécial dans le 7077. Bien que le 7077 dispose de deux échappements, il n'a qu'un seul ressort classique, qui fournit la réserve de marche de 50 heures pour le temps d'exécution.La puissance pour le chronographe vient d'un ressort à lame fléchie, qui dispose d'une réserve maximale de 20 minutes.Ce ressort est pas enroulé;plutôt, chaque fois que vous réinitialiser le chronographe à zéro, les temps de ressort lame, le stockage de l'énergie pour la prochaine utilisation du chronographe.
Le chronographe est commandé par deux poussoirs vissé sur la carrure, de part et d'autre des pattes inférieures.Ces poussoirs, aussi, ne sont pas conventionnelles: l'un des boutons démarre le chronographe, tandis que l'autre les deux arrêts et réinitialise.
La Tradition 7077 vient Chronographe Indépendant en or blanc (79.700 $) ou de l'or (78,900 $) a augmenté, sur un bracelet en cuir.Il est étanche jusqu'à 30 mètres.
Si vous êtes actuellement à la recherche d'un "stealthier" ou noir sur noir montre de plongée pour don de vacances (et nous ne pouvons pas penser à une raison pourlaquelle vous ne devriez pas être), nous auDiveintowatches.comavons sélectionné neuf différents modèles, dans différentes catégories de prix, chacun avec des approches différentes sur lafaçon de faire une caisse noire.Faites défiler vers lebas pour voir nos sélections.
Christopher Wardvient d'annoncer une version noir PVD de sonC60 Trident Pro(disponible en 38 mm ou 42 mm tailles) Ces "Editions Vintage" (photo ci-dessous àgauche, est Réf. C60-42-AUTO-KVKK- C) sont à 600 mètres et alimenté soit par un SW200 ou un ETA 2824 résistant à l'eau.
L' une des montres ,nous allons passer enrevue pour cette colonne dans les prochaines semaines est de 49 mmOris ProDiver Force Recon GMT(Ref. 01-747-7715-7754, au-dessus, aucentre) avec un boîtier en titane traité DLC, l'eau de1000 mètres unerésistance et un mécanisme de verrouillage lunette.Il est alimenté par un SW220-1 et - comme son nom l'indique - offre un second fuseau horaire et porte l'insigne de l'unité de reconnaissance auxÉtats-Unis de laForce Marine Corps.
Même si le 47-mm Sinn U212 S'a été vendu en quelques jours après sa présentation en 2015, la marque Sinn Allemagne ne propose quelques autres montres qui sont équipés d'un boîtier noir ainsi: le 44-mmSinn U1000(Ref 1,011,020. , enhaut àdroite), par exemple, est livré avec un boîtier en acier inoxydable trempé avec revêtement en PVD, offre unerésistance àl'eau de1000 mètres et est alimenté par un Valjoux 7750.
Hydroscaph de Clercgamme (photo, enhaut àgauche, est le 44-mm Ref H1-4A.1.6.) Comprend desversions avec boîtiers noirs ainsi: à lafois le chronographe résistant à l'eau de500 mètres (que nous avonsexaminé ici) et la norme automatique modèle sont disponibles avec un boîtier de DLC et de lalunette;une version plus récente offre une lunette en carbone.Le calibre de base est l'ETA 2892, avec ou sans module de chronographe.
IWC a été un pionnier dans l'utilisation de cas encéramique noire, mais les deux modèles de chronographe noirs dans le courantIWC Aquatimercollection (Editions «Îles Galapagos» et «50 ans desciences pour lesGalápagos," avec lume bleu) à lafois opter à laplace pour lescas en acier inoxydable avec revêtement en caoutchouc noir mat.44 mm de diamètre Réf.3795 (ci -dessus aucentre) est à 300 mètres et équipé avec chronographe calibre IWC 89365 résistant à l'eau.
La version noire duGirard-PerregauxSea Hawk(Ref. 49960-32-632-FK6A, enhaut àdroite) est livré avec un boîtier encéramique de44 mm qui est à 300 mètres (contraste avec la résistance àl'eau de1000 mètres de l'acier Version résistant à l'eau ).La montre est alimenté par en interne calibre de GP03300 de la marque, avec une réserve demarche à 6 heures.
Des archives "Fratello vendredi", nous présentons ce poste se concentrant sur cinq montres Omega iconiques.Bien sûr, de nombreux modèles de cette marque pourraient être considérés comme emblématique, mais pour les besoins de cette liste, je réduit à cinq montres Omega que je considère le plus important à la marque ou au monde de montres en général.
1. Omega Speedmaster Professional
Je ne peux pas penser à une Omega montre mieux adaptée àla définition d'une icône de la soi-disant "Moonwatch." Il y a tellement de variations de celui -ci que nous couvrons chaque semaine sur Fratellowatches.com avec nos "Speedy mardimessages".En fin de compte, il n'a pas vraiment d'importance Speedmaster Professional vous possédez, avoir sur votre liste de souhaits ou sont sur le pointd'acheter: ils sont tous grands, montres classiques, àcommencer par la toute première en1957aux modèles modernes;un morceau d'histoire sur le poignet, pourainsi dire.Si vous voulez ensavoir plus sur ce modèle et ses variations, je vous exhorte à payerFratellowatches.comune visite.
2. Omega Constellation Grand Luxe
Une fois que le vaisseau amiral de la marque Omega, l'Omega Constellation est une montre très appréciée et aimée parmi les collectionneurs de montres Omega vintage.Même si la Constellation a déjà été considéré comme une pièce d'horlogerie de luxe, les éditions Grand Luxe ont été considérés comme le modèle le plus haut de gamme dans la collection.Le bracelet conçu comme de la brique de la Constellation Grand Luxe a inspiré les bracelets plus tard utilisés sur les modèles De Ville Co-Axial.Ces modèles sont disponibles en or et en platine.Dans les années 1970, les modèles Constellation ont commencé à "dérive" un peu dans le domaine de la conception, et la collection a été re-conçus et réintroduits en 1982 comme Constellation "Manhattan", avec les fameuses «griffes» qui se pressaient sur le cristal de saphir .Esthétiquement, ces modèles ont peu en commun avec les premières années 1950 et 1960 Constellation montres.
(Photo par Antiquorum)
3. Omega Seamaster Ploprof
La Seamaster Plongeur professionnel, mieux connu sous l'abréviation "PloProf," a été développé par Omega à la fin desannées 1960 ,en étroite coopération avec la société COMEX et le célèbre explorateur de l'océan Jacques Cousteau.Conçu et développé exclusivement pour unusage professionnel, cette montre a été introduit sur le marché en 1971. Etanche à 600 mètres et avec une construction de cas monoblocs, cette montre a été (et est encore) énorme.Il aprésenté un gros bouton rouge qui a été utilisé comme un verrou de sécurité pour lalunette.Lacouronnesystème a également été une partie intéressante de la montre, à l'aide d'un écrou de lacouronne deverrouillage.En 2009, Omega aintroduit une nouvelle édition de ce fameux modèle avec une résistance àl'eau de 1200 mètres et avec son in-house-développé Caliber 8500 lemouvement (I a écrit une critique sur elleici).Comme la première Seamaster PloProf en 1971, ce n'est pas une montre qui vend aussi bien que d'autres montres Omega font, mais cela a surtout à voir avec ses dimensions non conventionnelles.
(Photo par Antiquorum)
4. Omega Marine
Ceci est la première montre Omega conçu pour lesplongeurs, ses débuts en 1932. Un habile, laconstruction de boîtier rectangulaire a permis d'utiliser cette montre sous l'eau pendant lesactivités de plongée et denatation.La couronne était située à 12 heures et a été caché dans le cas, comme vous pouvez levoir sur la photo.Un peu verrou flip fait que les pièces de cas ont été étroitement pressées l'unevers l'autre.Il y a eu quelques variations sur le modèle Marine.Dans les années 1970, Omega autilisé le nom "Marine" pour une marinechronomètremontre avec un soi-disant mouvement Megaquartz (2,4 mégahertz).Outre le boîtier rectangulaire et lenom "Marine", ces deux modèles mais ont peu en commun,.
(Photo par Antiquorum)
5. Omega Seamaster Professional 300M
La montre laplus moderne sur cette liste, celui -ci a été introduit en 1993. Comment cette montre une icône?Comme je levois, cela est la montre qui amis Omega sur la carte horlogère ànouveau pour un public plus jeune ,après Omega afait le choix deJames Bond, encommençant dans le film 1995,Goldeneye.(La montre a été remplacé, cependant, par laSeamaster Planet Oceanà l'an dernierSkyfall).Ce 1993 Seamaster Professional 300M était la montre qui ainspiré leshommes à marcher dans lesboutiques Omega et demander "regarder le James Bond." Enoutre, sauf pour la conception du bracelet maintenant unpeu désuet, il est une montre qui va probablement devenir un Omega classique.Avec sa valve hélium-presse à 10 heures, couronne vissée, cadran d'onde à motif bleu et lunette bleue, elle est une Omega très reconnaissable pour beaucoup.Ce modèle est livré encore en différentes tailles (dame, de taille moyenne et degrande taille), lesvariations ( enacier inoxydable, titane, or) et avec diverses complications (GMT,chronographe).Récemment, Omega acommencé àsortir deséditions limitées de ce modèle pour coïncider avec les films deJames Bond correspondant ,il a été utilisé dans. Onvoit ici est la réelle Seamaster Professional 300M porté par Daniel Craig dansCasino Royale.
The problem with Gonzo is – as I told you earlier also – being painfully stringent about sharing information at times when some more would have actually done good than being elaborate at times when a little would prove enough.
Why I say this, you might ask. No problem.
That last post where Gonzo replies the 30th question thrown at him by some weirdo, but we got to admit it – that guy was EXTREME in his queries! He sounded more curious about Gonzo’s internal clockwork rather than clockworks that interest Gonzo.
So things went as expected. Gonzo is bit of a foul-mouth but only when his sentiments are challenged. We who are near (and dear) just shoo it off. However, he is sensible enough (thankfully) not to litter posts with profanity, so the fun was kind of dulled to its half – maybe a quarter!
I dare not cite any example. Guess it’s better to shift focus towards the info Gonzo missed out on.
It’s about the relaunch of the Seiko Bishop now named the Seiko Spirit. They are new versions, so obviously, they come with minor changes. The movement and crown placement are the first things you’ll notice.
A little recap on Giugiaro is necessary here. The Seiko Giugiaro is all about its unique design; chosen by James Cameron to don the wrist of Ellen Ripley– the main protagonist of the mid-80’s movie Aliens. Ever since, Giorgetto Giugiaro-designed Ripleywatch has earned an iconic status. Seiko pays homage with the SCED series, starting from 2013. It was the 7A28 Aliens line with a wide variety of combinations created well and purposefully. Some of them are pretty rear and run on the 7T12 movements. Whether it’s better or worse than the 7A28 is up to the user to decide; opinions vary. Being non-serviceable is a boon and a curse at the same time but its biggest point is it’s an acceptable movement that comes inexpensive. The specs also cut down to half (1/5th-second chronograph; not the 1/10th; no split-seconds); in short, it’s a good choice for a standard, urban life and occasional outdoors; if you are a pro in speed/timing-related anything, the 7A28 is a better pick.
But both got well-made cases; all in stainless steel and some even come coated and solve the cracking and splitting issues of paint and plastics under strong impacts.
The next year i.e. in 2014, the Giugiaro watch lineup was reissued but as limited editions in the Spirit line. They all came with the 7T12. The blues and blacks are pretty cool for peppy parties and with 2,500 pieces of their every model, many came in those two shades; sometimes together. Last year’s additions are the Ripley Giugiaro watches – awaited with a hot anticipation! How much amusing as it may seem – it’s in demand because of getting more screen time than the Bishop! The 7T12 movement sticks around but the whole package is an almost-perfect wartime-watch that Ripley wore. Any guess on how quick they sold?