replique montre

replique montre
replique montre

dimanche 13 janvier 2013

Rolex Sea-Dweller Deepsea

Montres Divers - 300-2000 m. Montres spécialisées sont créées pour répondre à des besoins spécifiques. Chronométrage fiable est un besoin sous-marine par exemple. En règle générale, une montre aujourd'hui vendu comme un «Regarder Divers" doit être considéré comme étant étanche à au moins 300 mètres. De nombreux horlogers construire des montres de plongée pour des besoins plus extrêmes. Omega Planet Ocean est classé comme résistant à l'eau jusqu'à 600 mètres. Panerai Luminor Submersible 1950 est évalué comme étant résistant à l'eau à 1000 mètres. Oris Carlos Coste Edition limitée est évalué comme étant résistant à l'eau à quelque 2000 mètres étonnantes.


Baselworld 2008: Rolex Sea-Dweller DEEPSEA - 3900 m.
Rolex offre deux montres de plongée, la Submariner et la Sea-Dweller, ayant une note de résistance à l'eau 300 m et 1220 m respectivement. A Bâle 2008, Rolex a dévoilé une nouvelle version de la Sea-Dweller, la Sea-Dweller DEEPSEA avec un inédit (pour une montre mécanique) Note résistance à l'eau de 3900 mètres.

Afin d'atteindre la cote de l'eau 3900m résistance, la Sea-Dweller DEEPSEA a nécessité la conception d'un cas avec une architecture unique, le système Ringlock. Cette innovation brevetée par Rolex consiste en une combinaison de trois caractéristiques distinctives:
  1. L'anneau à haute performance. Situé à l'intérieur de la carrure de la montre entre la glace et le fond du boîtier, l'azote haute performance allié anneau en acier inoxydable résiste à la pression exercée par l'eau sur la glace et le fond du boîtier. La carrure est en acier 904L.
  2. La glace saphir. À résister à la pression, le cristal de saphir synthétique est légèrement bombée et sensiblement plus épaisse que les cristaux de modèles Oyster autres.
  3. Le dos du boîtier. Le boîtier est fait d'un alliage de titane, un matériau inoxydable extrêmement résistant. Il est maintenu en place contre la bague de haute performance au moyen d'un anneau de 904L d'acier.
La couronne de remontoir Triplock, équipé de trois joints et vissée sur le boîtier, complète ce dispositif ingénieux système étanche.


Lunette et cadran.
La Sea-Dweller DEEPSEA a une lunette de 43 mm, plus petit que le 47 mm de l'édition limitée Oris Carlos Coste. Comme la Rolex Submariner et Sea-Dweller, la Sea-Dweller DEEPSEA est équipée d'une lunette tournante unidirectionnelle avec un disque de 60 minutes diplôme qui permet au plongeur de suivre avec précision son temps de plongée.

Le zéro de la graduation, matérialisé par un triangle, est visible plus longtemps la nuit ou dans les profondeurs de l'océan grâce à une capsule contenant une nouvelle matière luminescente émettant dans une couleur bleue. Pour améliorer la lisibilité, les index en or et les mains sont élargis et partiellement recouverts avec la même nouvelle matière luminescente et émettant dans une couleur bleue.

Mouvement. La Sea-Dweller DEEPSEA est équipée du Calibre essayé et testé 3135 Rolex mouvement, connu pour sa précision chronométrique, sa fiabilité et sa robustesse, il dispose également d'un spiral PARACHROM à haute résistance aux chocs et aux champs magnétiques. Chaque Sea-Dweller DEEPSEA est certifié chronomètre par le COSC. Le mouvement a une réserve de marche de 48 heures. see more Breitling replique and Montres Cartier

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

replique rolex

replique rolex
replique rolex