Seiko a pris l'inspiration du 62GS de 1967 pour un quatuor de Grand Seiko montres, de style comme «réinterprétations modernes» d'un classique. Fabriqué dans une édition limitée, les montres sont équipées de mouvements automatiques et Spring Drive Salut-Beat.

Depuis plusieurs années maintenant Seiko a regardé une montre Grand Seiko millésime comme base pour un nouveau line-up, notamment avec le 44GS en 2013 et le "Self-Dater" 57GS an dernier. A Baselworld 2015 Seiko a dévoilé la réédition 62GS , une réplique de spot-on de la première automatique Grand Seiko de 1967. Outre le remake Grand Seiko Collection Historique, Seiko a également présenté quatre 62GS "ré-interprétation moderne» montres, mettant en vedette des cas qui sont calquées sur le 62GS original, mais avec une ligne de styles et de bracelets contemporains.
Quatre 62GS éditions limitées sont disponibles, avec deux équipés de mouvements Spring Drive et haute fréquence 36.000 bph mouvements mécaniques dans l'autre paire. Les boîtes de montres sont calquées sur le 62GS, avec des oreilles à facettes distinctifs et un cristal qui se trouve sur l'affaire elle-même, sans lunette.




Les modèles Spring Drive ont des cas de titane en propre alliage brillant Titane exclusif de Seiko. Ce métal a un ton plus léger que le gris moyen habituel de titane, et plus important encore , peut être poli pour une finition miroir, ce qui lui donne un fini lustré pas trouvé sur d' autres montres de titane. Dimensions du boîtier sont 40 mm de largeur et 12,8 mm de hauteur, avec un bracelet dans le même alliage de titane. A l' intérieur est le mouvement 9R65, basé sur la technologie Spring Drive de Seiko qui utilise un électro - aimant à commande électronique pour réguler l'oscillateur (un volant qui tourne dans un sens). Le régulateur est le seul composant électronique de la montre, le reste est entièrement mécanique, y compris le canon, le train d' engrenages et mécanisme de réglage.
voir plus montres replique et Replique Panerai
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire